Quels sont les réglages que je dois effectuer dans Microsoft-Edge,
pour que les documents PDF de eezytool puissent être imprimés sans erreurs ?
pour que les documents PDF de eezytool puissent être imprimés sans erreurs ?
Conditions préalables :
- eezytool recommande Google-Chrome et Mozilla-Firefox comme navigateurs web.
- Si vous utilisez un autre navigateur Web, il est possible que les paramètres indiqués ci-dessous ne s'appliquent pas.
- Microsoft publie constamment de nouvelles versions de son navigateur Web sans préavis.
- eezytool génère toutes les listes et rapports en format PDF.
- Les documents sont préparés par eezytool et enregistrés dans le répertoire "Téléchargements".
- L'affichage ou l'impression des documents est contrôlé par les paramètres de votre navigateur Web - et non par eezytool
Paramètres Microsoft-Edge :
Les paramètres suivants doivent être vérifiés ou configurés dans Microsoft-Edge pour obtenir un affichage et une impression correctes des documents eezytool :
- Ouvrez les "Paramètres" (Démarrer dans le coin inférieur gauche de Windows, puis "Gear").
- Dans les paramètres, cliquez sur le bouton "Apps".
- Sélectionnez l'option "Standard Apps".
- Sélectionnez "Sélectionner les applications standard par type de fichier".
- Les extensions de fichiers sont classées par ordre alphabétique dans la colonne de gauche
et vous recherchez le type de fichier ".pdf". Dans la colonne de droite, vous pouvez voir
quelle application est utilisée pour ouvrir les fichiers. - Assurez-vous que le fichier .pdf est ouvert avec le lecteur de PDF que vous utilisez sur votre PC.
- Fermez puis démarrez le navigateur pour mettre à jour les paramètres.