Modification de l'adresse du client

Comment l'adresse peut-elle être modifiée dans une facture client ?
Variante 1 : Saisie de la facture avec un nouveau contact

1. Avec Ins la saisie pour une nouvelle facture s'affiche. 
2. À nouveau Ins pour ajouter un nouveau contact aux adresses. 
3. Sélectionner la adresse saisie et ajouter une nouvelle facture.  

Variante 2 : modifier le contact d'une facture déjà imprimée

1. Ouvrir la facture souhaitée avec un double clique.
2. Avec un double-clique sur une position de la facture (article facturé) 
    un message s'affiche :la facture doit être réimprimée. Confirmer ce message. Le statut de la facture change pour: non imprimé.  
3. Quitter l'écran de comptabilisation et ouvrir l'écran de saisie avec la touche F3
4. Sélectionner la nouvelle adresse et modifier le contact avec la touche F2.
5. Lors de la sauvegarde, un message indique, si les modifications doivent être acceptées
     et si l'en-tête de facture doit être mis à jour. Confirmer le message. 
6. Imprimer la facture à nouveau et envoyer avec l'adresse actualisée.